Windows 10 disponible avec une mise à jour gratuite

Windows 10 disponible avec une mise à jour gratuite

Windows 10 comprend des innovations telles que Cortana, une application Xbox ou encore Microsoft Edge pour une expérience familière, mais plus personnelle et productive.  Plus sécurisé que jamais, Windows 10 est proposé comme un service et sera automatiquement mis à jour à chaque innovation ou mise à jour de sécurité. 

Partout dans le monde, les fans ont célébré le lancement de Windows 10 lors de fêtes organisées pour eux dans 13 pays différents, mais aussi à travers une nouvelle initiative d’un an visant à mettre en lumière les individus et les organisations, partout dans le monde, qui font une différence chaque jour.

Microsoft encourage les membres du public à partager comment ils comptent #UpgradeYourWorld (améliorer le monde) et à voter pour une ONG mondiale qui recevra un don de Microsoft, simplement en associant l’ONG choisie aux hashtags #UpgradeYourWorld et #vote sur Instagram, Facebook ou Twitter.

Plus d’informations sur la manière dont il est possible de s’associer à «Upgrade Your World» sont disponibles sur le site http://windows.com/upgradeyourworld. S'agissant des caractéristiques, Windows 10 est rapide et familier. Il marque le retour du menu de démarrage (Start menu) et les Live Tiles pour une mise à jour instantanée et continue des informations les plus importantes. Windows 10 est le système d’exploitation le plus sécurisé créé par Microsoft, avec des améliorations apportées à Windows Defender et SmartScreen afin de protéger les appareils des virus, des logiciels malveillants (malware) et du hameçonnage (phishing).

Il dispose également d’innovations telles que Windows Hello, qui propose un moyen rapide, sûr et ne nécessitant aucun mot de passe pour s’identifier à son appareil. En outre, les mises à jour gratuites permettront aux utilisateurs de rester au fait des nouvelles fonctionnalités et proposeront des patchs de sécurité pendant toute la durée de vie de l’appareil.

Windows 10 est plus personnel et plus productif, réagissant à des commandes vocales, gestuelles et tactiles – à l’aide d’un stylet – pour une interaction naturelle entre l’utilisateur et l’appareil. Il a été conçu pour fonctionner parfaitement avec Office et Skype, et permet de passer d’une application à une autre et de rester organisé grâce aux fonctionnalités Snap et Task View.
 

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *