Hakima El Haité élue vice-présidente du Réseau Libéral Africain

Hakima  El Haité élue vice-présidente du Réseau Libéral Africain

Ce Réseau dont le Mouvement populaire fait partie intégrante, œuvre depuis plusieurs années dans le continent pour aider les partis libéraux à faire entendre leurs voix et à promouvoir leurs valeurs dans leurs pays respectifs.

Co-organisée par le MP, la 11ème assemblée générale du RLA se veut, selon le parti, une importante opportunité pour les pays de plaider leurs causes nationales devant les représentants de tous les pays africains.

Le RLA s’inscrit donc dans la logique du Mouvement populaire qui ne manque aucune occasion de réaffirmer la position du Maroc et son grand attachement à la terre et à la cause du Sahara marocain, mais aussi dans la politique de la coopération Sud-Sud lancée par SM le Roi Mohammed VI en 2014, souligne le communiqué.

La 11ème assemblée générale du RLA s’est tenue en présence du secrétaire général du MP, Mohand Laenser, ainsi que de plusieurs membres et militants du parti, mais aussi du président de l’International libéral, Juli Minoves et du président du RLA, Olivier Kamitatu.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *