Marrakech : Kenzi Menara Palace, une autre signature de luxe

En présence de Mohamed Boussaïd, ministre du Tourisme et de l’Artisanat, de Mounir Chraïbi, wali de la région de Marrakech-Tensift-Al Haouz, des élus et de plusieurs personnalités, l’hôtel Kenzi Menara Palace Resort & SPA a été inauguré samedi 28 mars à Marrakech. A cette occasion, Abdellatif Kabbaj, président du Groupe Kenzi – Hôtels a affirmé que : «L’objectif consiste à relativiser les répercussions négatives de la crise économique mondiale qui touche tous les secteurs y compris le tourisme».
Géré par le Groupe marocain Kenzi – Hôtels et le Groupe Lafico, le Kenzi Menara Palace marque une nouvelle tendance de luxe baptisée «Kenzi Premium».  Étalé sur une superficie de 7 hectares, le Kenzi Menara Palace a nécessité un investissement estimé à 500 MDH. Il génèrera 300 emplois directs.
La capacité d’hébergement de cet hôtel est constituée de 236 chambres premium. Il comprend 46 suites de 80 m² et 1 suite royale de 150 m² avec une terrasse de 100 m². Le tarif de celle-ci est estimé à 5000 DH par nuit.
Côté restauration, les célèbres frères Pourcel se chargent de la gastronomie dans les restaurants du Kenzi Menara Palace, du Pool Bar, du room service et de la restauration de tous les événements. Ainsi, une salle plénière modulable pouvant accueillir 300 personnes, 6 salles de sous – commissions, un business center doté des dernières technologies de communication et un parking privé ont été créés. Par ailleurs, le Kenzi Menara Palace a adopté un style mauresque. Une magnifique piscine s’étend sur 50 mètres en face d’un paysage panoramique de l’Atlas. En outre, la singularité du Kenzi Menara Palace réside dans son centre SPA. A cette occasion, une convention a été signée entre le Groupe Kenzi – Hôtels et la société Incosol, représentée par son P-dg, José Lopez Esteras, pour la réalisation d’un centre Medispa. Celui-ci dispensera un traitement modifiant les habitudes et une thérapie pour réduire le stress et réaliser les objectifs en augmentant «le capital confiance». Le Palace dispose aussi d’un parc paysagé pour exercer le tennis, le volley-ball, et le badminton sur gazon.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *