Régions

Rabat: Arrestation des auteurs présumés d’un viol collectif d’une ressortissante étrangère

© D.R

Les services de police de Rabat ont procédé, suite à d’intenses investigations, à l’arrestation de trois individus aux antécédents judiciaires, pour leur implication présumée dans le viol collectif d’une ressortissante étrangère portant la nationalité d’un pays est-asiatique, apprend-on mercredi de source policière.
Les trois individus, âgés entre 22 et 25 ans, avaient enlevé deux ressortissantes étrangères, dimanche vers 21h00 dans la banlieue de Rabat, avant de les conduire vers une zone inhabitée où ils ont violé l’une d’elles sous la menace d’un vol avec violence, indique-t-on de même source.
Les investigations de terrain ainsi que les analyses et les expertises techniques menées ont permis d’identifier et d’arrêter les trois suspects et de les mettre à la disposition du parquet général près la Cour d’Appel de Rabat pour enquête.
L’enquête a également démontré que deux des trois suspects font l’objet d’un avis de recherche au niveau national depuis la mi-décembre dernier pour leur implication présumée dans une affaire similaire d’enlèvement, de viol et de séquestration avec vol qualifié. De même, l’un des suspects arrêtés vient de quitter la prison.

Articles similaires

RégionsSociété

CWP Global livre 15 maisons modulaires aux environs de Marrakech et Taroudant

Ces unités ont été conçues dans un souci de durabilité et dans...

ActualitéRégions

Une journée d’information au profit des futurs retraités à Beni Mellal

A l’instar de toutes les régions du Royaume et en partenariat avec...

ActualitéRégions

41 projets dans le domaine de la santé au cours de la 3ème phase de l’INDH

Un total de 41 projets ont été réalisés dans le domaine de...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus