Tétouan : Auto Hall renforce sa présence dans la région

Le groupe Auto Hall poursuit activement son programme d’extension de son réseau de distribution. Il vient d’ouvrir deux succursales respectivement à Tétouan et dans la zone industrielle de Gzenaya (Tanger II). La cérémonie d’inauguration de ces deux succursales a eu lieu, le 18 juin, au showroom Auto Hall à Tétouan. Cet événement s’est déroulé en présence du directeur du réseau, Abdellah El Mouadden et des responsables des succursales du groupe Auto Hall au Maroc ainsi qu’un nombre important de clients dudit groupe. «L’ouverture de ces deux succursales vient consolider notre position dans la région du Nord. Nous sommes déjà présents à Tanger par l’ouverture, il y a quelques années, d’une autre succursale au centre-ville», a déclaré à ALM M. El Mouadden.
La création de ces deux nouvelles succursales- qui a nécessité un investissement de 42 millions DH- s’inscrit dans le cadre «d’un important programme d’extension du réseau de distribution d’Auto Hall pour la période 2008- 2010. Le groupe lui a attribué un budget stratégique de 600 millions DH», a souligné M. El Mouadden.
Avec l’ouverture de ces deux nouveaux établissements de distribution, Auto Hall compte actuellement plus d’une quinzaine de succursales à travers le Maroc, huit autres en cours de construction et deux centres de logistique en projet. Le groupe vise, à cet effet, d’offrir « plus de services de proximité», selon les responsables du groupe Auto Hall. Situé sur l’avenue 9 Avril, la succursale de Tétouan s’étale sur une superficie de 5122 m2. Et à l’instar des succursales Auto Hall dans les grandes villes, celle-ci assure la commercialisation des voitures particulières et des véhicules utilitaires. La succursale de Tétouan dispose notamment des bureaux, d’un magasin de pièces de rechange, un atelier de réparation et des halls d’expositions pour les grandes marques internationales que représente ce groupe au Maroc. Conformément à sa stratégie de proximité, Auto Hall a ouvert l’autre nouvelle succursale Tanger II dans la zone industrielle, qui est située à 8 km du centre-ville. Les responsables de ce groupe cherchent à travers cette nouvelle représentation à satisfaire une clientèle composée de professionnels de cette zone et des régions avoisinantes. Cette nouvelle succursale est destinée à assurer la commercialisation des véhicules utilitaires. Alors que la succursale Tanger I qui avait été inaugurée en 2003 se trouve sur le boulevard Moulay Ismaïl. Elle dispose de trois halls d’expositions présentant les voitures particulières et les véhicules utilitaires.
Pour rappel, Auto Hall opère depuis plus d’un siècle dans l’industrie et la commercialisation des matériels roulants au Maroc. Cette société est devenue au fil du temps le groupe leader dans son domaine et représentant Ford, Mitsubishi Fuso et Mitsubishi Motors pour le secteur automobile et les marques New Holland et Welger. Auto Hall a enregistré, en 2008, le doublement de son capital social et un bénéfice net de 389 millions DH (en hausse de 22,15%).

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *