Ahmed Ajedou : «Plusieurs joueurs du Wydad n’ont pas encore reçu leur prime de signature»

Ahmed Ajedou : «Plusieurs joueurs du Wydad n’ont pas encore reçu leur prime de signature»

ALM : Vous n’avez pas encore reçu votre prime de signature. êtes-vous le seul joueur à ne pas l’avoir reçues ?
Ahmed Ajedou : Non, je ne suis pas le seul joueur du Wydad à ne pas avoir reçu sa prime de signature pour la saison 2010-2011. Plusieurs joueurs du Wydad n’ont pas encore reçu leurs primes de signature. J’ai joué avec l’équipe depuis 2009 et on a remporté le titre du champion du Maroc pour l’année 2010. Vous savez, les primes de signature sont plus importantes que le salaire et les primes des matches.

Quel commentaire faites-vous sur le public wydadi qui appelle le président Abdelillah Akram à démissionner ?
Tout ce que je peux dire c’est que je suis sûr que le public du Wydad est capable de créer toutes sortes de rumeurs sur le club et sur son président.
Le président Abdelillah Akram est toujours là et il n’est pas partant. Cela fait trois ans que M.Akram gère le club et tous ses départements. Et s’il y a un problème au sein du club je ne suis pas au courant de quoi que ce soit.

Comment trouvez-vous le nouvel entraîneur ?
Nous avons à peine commencé avec Michel Decastel les entraînements, donc je ne peux pas juger son travail. Mais d’après ce que j’ai entendu c’est un technicien qui a plusieurs titres à son palmarès. Il a entraîné de grandes équipes qui ont leur place au niveau africain.

Pensez-vous que le Wydad est en forme pour affronter Al Ahly?
Je ne doute pas que le Wydad pourra créer la surprise en s’imposant face à Al Ahly du Caire. Les joueurs ont vraiment le potentiel pour vaincre et ramener les trois point dans ce match barrage loin de nos bases. Quand il s’agit d’un match décisif, l’équipe du Wydad a de la volonté pour réaliser l’exploit lors de cette Ligue des champions arabes.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *