Amrani et Hilali en vedettes

Les tennismen marocains Reda Amrani (simple-messieurs) et Zineb Hilali (simple-dames) ont remporté, samedi, le premier tournoi international junior « Tingis Cup », disputé du 1er au 5 juin, sur les courts du tennis club municipal de Tanger (TCMT).
Reda Amrani a disposé de son compatriote Ali Alaoui sur le score de 3/6, 6/1 et 6/7 après avoir battu en demi-finales l’Allemand, Kuliwoski Dariusz, tandis que Zineb Alaoui a eu raison de l’Américaine Alexandra Horn sur le score de 6/3, 1/6 et 3/6, après s’être qualifiée en demi-finales, aux dépens de sa compatriote Fatima Alami.
Dans le double-dames, le titre est revenu aux Espagnoles, Beltran Triguian et Sandra Delray qui ont pris le meilleur sur le duo composé de la Russe, Vitalia Diatchenko et la Sud-Africaine, Tegan Edwards sur le score de 6/7, 6/3 et 2/6. Le duo espagnol s’était qualifié en demi-finales au détriment des doubles marocains composés de Ouazzani Zineb et Belbacha Kenza et de Fatima Alami et Hilali Zineb. Côté masculin, le duo marocain composé de Younes Rachidi et Reda Amrani a battu en finale son rival composé de l’Australien Bioncardi Ryan et du Canadien Timu Billy sur le score de deux sets nets (6/1, 6/4) après avoir disposé en demi-finales des hindous Vijit Seghal et Amav Jaim, ainsi que du duo composé du Marocain Hicham Laâlaj et du Français Maher Zeidan. La cérémonie de remise de ce tournoi, doté de 100.000 DH, s’est déroulée en présence notamment du wali de la région de Tanger-Tétouan et du président de la commune urbaine de la ville, ainsi que d’autres personnalités sportives nationales et locales.
Organisée par le TCMT en collaboration avec la Fédération royale marocaine du tennis, cette manifestation sportive a été marquée par la participation de plusieurs tennismen représentant le Maroc, l’Inde, l’Australie, les Etats-Unis, la Hollande, la Belgique, l’Allemagne, la Russie, l’Arménie, la Namibie, la Grèce, la France et le Zimbabwe.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *