Anfaplace Shopping Center : Une compétition de surf pour terminer l’été en beauté !

Anfaplace Shopping Center : Une compétition de surf pour terminer l’été en beauté !

Anfaplace Shopping Center retarde encore la fin de l’été. Le centre commercial a, en effet, décidé de ravir ses fidèles avant la fin des vacances, en organisant pour la 3e année consécutive la 3e édition du «surf».

Baptisé «Anfaplace Pro Casablanca», cette année l’événement se déroulera du 12 au 17 septembre à Anfaplace. A dimension internationale, 81 surfeurs venus du monde entier se sont déjà inscrits à cette compétition. Il s’agit de 52 hommes et 29 femmes, précise le communiqué du centre. D’autres thèmes sont également prévus pour ceux qui assisteront au spectacle. Ainsi, pour les passionnés de surf qui ne «fouleront» pas les vagues, un simulateur sera mis à leur disposition afin qu’ils puissent pratiquer leur sport favori «sans toucher une goutte d’eau».

Le partenaire de l’événement, Youride, met de plus une planche de surf à gagner, estimée à 8.000 DH, avance le communiqué.
En outre, un «photocall» permettant de se mettre dans la peau d’un surfeur immortalisera les meilleurs moments de l’évènement. La musique et la magie seront aussi au rendez-vous. Le communiqué mentionne également que les enfants, à travers un atelier, apprendront à construire des châteaux de sable comme des pros. En outre, du crossfit, du yoga et de la zumba seront offerts par le club BFIT, souligne le communiqué. A noter qu’Anfaplace organise actuellement, en partenariat avec La Grande Récré, l’événement Back To School qui se termine le 10 de ce mois.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *