Botola Maroc Telecom D1 : Trois précieux points pour le MAT et Oued Zem

Botola Maroc Telecom D1 : Trois précieux points pour le MAT et Oued Zem

Bonne opération du MAT et RCOZ. Les deux clubs ont signé mercredi une très précieuse victoire devant respectivement la RSB et le Raja, en matchs de mise à jour de la 24è journée de Botola Maroc Telecom D1 de football. Le Moghreb de Tétouan a décroché son succès par 1 but à 0 face à la Renaissance de Berkane, dans un match très disputé au stade Seniat Rmel.

L’unique réalisation des Tétouanais a été l’œuvre de Zouhair Naim (56è). Cette victoire permet au MAT (33 points) de se hisser à la 10è position, alors que la RSB est 8è avec 37 unités. Tôt dans l’après-midi, le Rapide Oued Zem s’était imposé à domicile face au Raja de Casablanca par 3 buts à 1.

Les trois réalisations des locaux avaient été signées par Hicham Laroui (19è), Abdelmoula Berrabeh (34è) et le Malien Abdoulaye Diara, quatre minutes avant la fin du temps réglementaire de la rencontre. Entre-temps, Mahmoud Benhalib (70è) avait réduit le score pour les Verts.

Cette défaite n’affecte en rien la position des Casablancais qui stagnent à la 7è position avec 41 points, mais réduit beaucoup leurs chances de s’adjuger le titre de cette saison. En revanche, le RCOZ (31è) s’extirpe de la zone de danger et occupe actuellement la 11è position, ex æquo avec l’Olympique de Khouribga.

 

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *