Coupe du monde des clubs Maroc 2014 : Florentino Pérez à la tête de la délégation du Real Madrid

Coupe du monde des clubs Maroc 2014 : Florentino Pérez à la tête de la délégation du Real Madrid

C’est le président du Real Madrid, Florentino Pérez, qui sera à la tête de la délégation du club madrilène qui se rendra au Maroc afin de prendre part à la 11ème édition de la Coupe du monde des clubs Maroc 2014.  

"La délégation madrilène fera le déplacement au Maroc dimanche prochain pour entamer la compétition mardi dans le cadre des demi-finales", a confié à MAP-Madrid un responsable communication du club, précisant que la délégation du Real Madrid sera présidée par Florentino Pérez et composée de plusieurs dirigeants.

Les merengues effectueront quatre séances d’entrainement au Maroc avant la demi-finale prévue, mardi 16 décembre 2014 à Rabat.

Avant de se déplacer au Maroc, le Real Madrid doit disputer vendredi 12 décembre 2014, un match contre l'équipe andalouse d'Almeria dans le cadre du championnat espagnol.

L'entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, avait déclaré lundi que le Maroc dispose d'infrastructures de "bon niveau" pour assurer une bonne organisation de la 11ème édition du Mondial des clubs 2014.

"Le Maroc est un pays qui dispose d'infrastructures de bon niveau" pour accueillir un évènement comme celui de la Coupe du monde des clubs, avait affirmé Ancelotti dans un point de presse à Madrid.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *