Coupe du Trône : Qualification dans la douleur du Wydad aux quarts de finale

Coupe du Trône : Qualification dans la douleur  du Wydad aux quarts de finale

Le Wydad de Casablanca (D1) a composté difficilement son billet pour les quarts de finale en battant le Chabab Atlas Khénifra, nouveau promu en D2, sur le score de 1 à 0 aux prolongations (0-0 à la fin du temps réglementaire), dimanche au stade municipal de Khénifra.

Vainqueurs du prestigieux trophée à neuf reprises, les Wydadis se sont imposés dans la douleur grâce au but du défenseur Hicham El Amrani (97e).  De son côté, le Raja de Béni-Mellal (D2) s’est qualifié pour les quarts de finale de la Coupe du Trône (2012-2013) de football en battant le club sportif El Kesri (amateurs) par 2 à 1, dimanche au stade municipal de Larache.

Les Mellalis, tombeurs du Kawkab de Marrakech au tour précédent, se sont imposés grâce aux réalisations de Abdessamad Abounour en première période et Abdelilah Amimi en seconde mi-temps.

Pour sa part, le Moghreb de Tétouan s’est qualifié au prochain tour en battant l’Olympique club de Khouribga aux tirs au but (4-2) (0-0 à la fin du temps réglementaire et des prolongations), au complexe des Phosphates.

Alors que le Widad de Fès (D1) a passé le cap des huitièmes de finale en battant la Renaissance sportive de Berkane (D1) par 2 à 0 au stade d’honneur d’Oujda.

Les visiteurs se sont imposés grâce aux buts du Brésilien Gustavo Dos Santos (44e) et de l’Ivoirien Issiaka Bamba (77e) face à des Berkanis réduits à neuf après l’expulsion de deux joueurs dans chaque mi-temps.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *