Distinction de Mouna Benabderrassoul et Karim Himer

La sociétaire du club Hilal de Rabat, Mouna Benabderrassoul, a dominé en finale Safae Boudou de l’association Seyf Immouzer. La championne nationale Benabderrassoul a été désignée meilleure taekwondiste de ce tournoi.
L’autre championne de la catégorie des (- 57 kg), Naïma Zekraoui (Kawkab Marrakech) a été stoppée par Manal Daaloui, sociétaire de l’association du Kénitra.
Les deux autres taekwondistes-filles qui ont décroché leur ticket à ces phases finales, Ikram El Bouz (Al-Iatissam Fès) et Siham Azhar (Kawkab Fès) ont remportée le titre de la catégorie + 67kg , respectivement, aux dépens de Lamyae Bakali (association Doha Casablanca) et de Majda Zahrani (FAR). Chez les garçons, Karim Himer (- 68 kg) qui a été désigné, meilleur joueur du tournoi, a pris le meilleur en finale sur Mohamed Serraj de la formation des FAR. Younès Boukhari (+ 80 kg) a, quant à lui, disposé du représentant de Khouribga, Rachid Tridi, alors que dans la catégorie des – 80 kg, le titre est revenu au sociétaire du club Central de Rabat, Mohamed Kherzazi qui a défié Abdelmalek Lambarki (Ouifaq Oujda).
Par ailleurs, les équipes du Kawkab de Marrakech, chez les filles, et du club central de Rabat, chez les garçons, ont enlevé la Coupe de l’ambassadeur de la Corée du Sud de Taekwondo, disputée dans le cadre de ce tournoi annuel. Au terme de cette manifestation sportive qui s’est déroulée en présence notamment de l’ambassadeur de la Corée du Sud au Maroc, Park Jy-Son, du président de la Fédération royale marocaine de Taekwondo (FRMT), Driss Hilali, des présidents des clubs et ligues nationaux affiliés à la FRMT, il a été procédé à la remise des médailles et coupes aux taekondistes vainqueurs.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *