Du yoga à Mazagan Beach & Golf Resort: La palette des activités s’étoffe

Du yoga à Mazagan Beach  & Golf Resort: La palette des activités s’étoffe

Dans la démarche permanente de diversification de ses offres, Mazagan Beach & Golf Resort lance l’activité yoga en faisant appel à l’expertise d’une grande professionnelle de renommée et de talent mondial Vicky Thompson.

Celle-ci est, selon l’avis de tous ses élèves, une source d’inspiration et de motivation. Instructeur de yoga ayant enseigné des célébrités et athlètes à travers le monde, notamment au Royaume-Uni, Etats-Unis, Hong Kong, Thailande, Corfou ou encore l’Afrique du Sud, sa méthode repose sur une technique particulièrement centrée sur l’extériorisation des forces intérieures à travers des mouvements spécifiques et ce pour atteindre les objectifs à la fois mentaux et physiques.

Etant thérapeute de sport elle-même, Vicky a su développer une perspicacité de l’importance de la santé dans la pratique de yoga contemporain. Tout au long de son voyage de yoga, elle a travaillé avec des professionnels de la santé comprenant des chiropraticiens et des ostéopathes.
Toute personne apte physiquement peut suivre ces cours y compris les femmes enceintes. Vicky est également qualifiée tant au niveau professionnel que personnel pour le yoga prénatal.

Les séances se déroulent dans des salles dédiées pour le Hot, Hatha ou Flow yoga. Le choix appartient aux participants.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *