Echecs : Le club Tazi et le TSC dominent le championnat

La lutte pour la première place du groupe Nord du championnat national de première division des échecs devient de plus en plus acharnée. Au fil des journées, le duel à distance que livre le club Tazi et son dauphin les amateurs des échecs d’Oujda se poursuit. Pour le compte de la sixième, les deux équipes ont signé des victoires.
Le club Tazi a remporté un précieux succès aux dépens du club marocain de Tétouan (2,5 à 1,5) alors que les Oujdis ont gagné les trois points sans jouer en raison du forfait des électriciens de l’ONE Tanger. La situation est beaucoup plus claire dans le groupe Sud.
Les Casablancais du Tihad Sportif de Casablanca semblent n’avoir pas encore trouvé de sérieux rivaux pour la tête. En attendant, ils enchaînent victoires sur victoires même si la dernière ramenée de Taroudant a été de justesse face au club local (2,5 à 1,5).
Avec six points d’avance sur son poursuivant immédiat, le club Oudaya de Casablanca vainqueur de son voisin du Cavalier d’or (4-0), les Tihadis ont réussi la passe de six victoires en autant de rondes. Le club de Mogador, nouveau promu de la division, a réalisé la surprise de la journée en disposant du Wydad par 3-1.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *