GNF : Aouzal dévoile ses cartes

GNF : Aouzal dévoile ses cartes

M’hammed Aouzal, reconduit pour un troisième mandat à la tête du Groupement national de football (GNF) à l’issue de l’assemblée générale de cette instance tenue il y a près de dix jours, a finalement levé le voile sur la composition de l’équipe qui gérera à ses côtés les affaires du ballon rond national pour les quatre années à venir. Cinq dirigeants uniquement qui faisaient partie de l’ancienne équipe dirigeante ont été reconduits.
Trois d’entre eux ont en charge des équipes de première division, Ahmed Mernissi (MAS), Mohamed Guertili (IZK) et Abdellah Aboulkacem (HUSA) en l’occurrence. Les deux membres restants, représentants de clubs de la deuxième division en qui le président a renouvelé sa confiance sont l’ancien trésorier du GNF, Idriss Guerti (KAC) et Noureddine Maâni (Stade Marocain).
La liste dévoilée en fin de semaine dernière par M’hammed Aouzal, qui est également vice-président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), président du comité directeur du Raja ainsi que la commission provisoire chargée de la gestion de la Fédération d’athlétisme (FRMA), comporte dix nouveaux membres, dont six sont des dirigeants de club de GNF I. Il s’agit de Noureddine Kanabi (FAR), Mohamed Kadari (CODM), Miloud Jadir (OCK), Mohamed Benchekroun (KACM), Soufiane Chiadmi (WAC) et M. Gharbi (ASS).
Les autres membres sont Larbi Oufir (FUS), Ahmed Amoudi (Rachad Bernoussi), Ahmed Ghaïbi (Olympique de Safi) et Essadik Alaoui (Nejm Marrakech).
Il est à signaler que la composition de cette équipe dirigeante avait pour date butoir le 5 mai courant, date fixée pour la tenue de l’assemblée générale de la FRMF. Selon une nouvelle loi entrée en vigueur dernièrement, la totalité des membres du bureau du GNF, ainsi que celui de la Rabita des clubs amateurs sont tenus d’y assister.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *