GNFE-2 : le FUS loin de ses bases

Le FUS de Rabat, leader du championnat national de 2ème division de football (GNFE-2), défendra son statut dimanche sur le terrain du Chabab Mohammedia. A l’occasion de la dixième journée qui aura lieu ce week-end, les Fussistes qui n’ont plus gagné depuis plus d’un mois, seront sous la menace de leurs poursuivants immédiats et notamment de celle de l’autre représentant de la Cité des Fleurs, l’Union de Mohammedia (USM). Le chemin du FUS s’annonce ainsi parsemé d’embûches chez un SCCM qui ne cesse de surprendre par ses résultats en courbe ascendante, dont le dernier reste une nette victoire à l’extérieur face au Rachad de Bernoussi (0-2). Le SCCM ne ménagera aucun effort pour l’emporter afin de soigner son classement, mais aussi pour infliger au FUS une défaite qui pourrait bien faire les affaires de l’USM, en cas de succès à Agadir face aux promus de Chabab Houara.
Pour sa part, l’Union de Sidi Kacem, qui a été détrônée de la 2è place du classement après sa défaite la semaine dernière à Settat, tentera de se ressaisir lors de cette journée, mais elle devra d’abord se défaire, à Nador, d’un Hilal réputé intraitable sur sa pelouse.
En bas du tableau, le choc des mal classés mettra aux prises le Stade Marocain, lanterne rouge, et le Wafa Widad, avant-dernier.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *