GNFE-2 : le Moghreb de Fès s’empare des commandes

Les Fassis sont en tête avec un total de 37 points, à deux unités désormais de leur victime du jour qui reste un sérieux prétendant à l’un des billets d’accès à l’étage supérieur. Les deux équipes, reléguées en 2è division au terme de la saison dernière, semblent déterminées à retrouver leur place chez l’élite.
Le Kawkab n’est pas seul en position de dauphin. La Renaissance de Berkane, vainqueur à domicile de la Youssoufia de Berchid sur le score étriqué de 1-0, a réussi à sauver sa deuxième place avec 35 points. Dans la zone de turbulence, Fath Nador, lanterne rouge, a été battu devant son public par le FUS de Rabat (0-1), tandis que le Stade Marocain, avant dernier, a ravivé ses chances d’échapper à la relégation en s’imposant face au Hilal Nador (1-0), mais reste toujours sous la menace. Les Fussistes ont enregistré à cette occasion leur premier succès à l’extérieur de la saison, la deuxième victoire de suite et la troisième depuis le début de l’exercice 2005-2006.
Derrière ces résultats en courbe ascendante, après un début douteux, un entraîneur qui ne cesse d’impressionner par son travail, en l’occurrence Youssef Lamrini, fraîchement désigné à la tête du club de la capitale et qui avait déjà mené la saison dernière le Moghreb de Tétouan en première division.

 Classement

1- Moghreb Fès : 37 points
2- Kawkab Marrakech :  35
 – Renaissance Berkane :  35
4- Y. Berrechid :        33
5- RAC Casablanca :       31
6- Union Sidi Kacem :    28
7- Renaissance Settat :    27
8- Hilal Nador :        25
9- Rachad Bernoussi :    24
 – Union Mohammedia : 24
11- KAC Kenitra :       22
 – FUS Rabat :        22
13- Wafa Widad :        16
14- Nejm Marrakech :       15
15- Stade Marocain :          14
16- Fath Nador :        12

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *