GP Hassan II : victoire du cheval Waryde

Le cheval Waryde, monté par Abdellah Harrat, a remporté le Grand Prix Feu SM Hassan II, organisé samedi par la Société des courses hippiques de Rabat-Souissi, sous l’égide de la Société royale d’encouragement du cheval (SOREC). Waryde, propriété de Mohamed Guerche, a couvert en 2mn 18 sec les 2100m de cette compétition ouverte aux chevaux pur-sang anglais nés et élevés au Maroc et âgés de 3 ans et plus, devançant Rachika (Lahcen Kabab) et Chamour (Stefan Coerette), tous deux propriété du Haras Royal.
En outre, le Grand Prix Feu SAR le Prince Moulay Abdellah, une course de 2000m réservée aux chevaux pur-sang arabes âgés de 3 ans et plus, a vu la victoire en 2mn 29sec du cheval Maroki, monté par Driss Lazrak et propriété de Azzedine Sedrati. La deuxième place est revenue à Assil Mabrouka, monté par Dahrabbou et propriété de Mohamed Bouhartal, suivi de "Ali El Baraka", monté par Abdellah Harrat et propriété de Zakaria Hakam.
Au terme de cette compétition, le directeur de l’Elevage au ministère de l’Agriculture, du Développement rural et des Pêches maritimes, Hamid Benazzou, a procédé à la remise des trophées Feu SM Hassan II et Feu SAR le Prince Moulay Abdellah aux vainqueurs, en présence du président de la SOREC, Mohamed Tber et d’autres personnalités.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *