Il succède à Tarik Sektioui : Angel Viadero, nouvel entraîneur du MAT

Il succède à Tarik Sektioui : Angel Viadero, nouvel entraîneur  du MAT

Le Moghreb Athletic Tétouan (MAT) a annoncé la signature d’un contrat avec l’entraîneur Angel Eduardo Viadero Odriozola pour une saison. Dans un communiqué publié par le club sur son site électronique, Angel Viadero succède à l’entraîneur Tarik Sektioui, pour assurer l’entraînement du club de la Colombe blanche.

Âgé de 50 ans, Angel Viadero a entraîné de nombreuses équipes espagnoles, tout récemment le Racing Santander, avec qui il a disputé 73 matchs (44 victoires, 14 nuls et 15 défaites).

L’entraîneur Angel Viadero a débuté sa mission, au sein du MAT, par une séance d’entraînement, jeudi soir, au stade de Saniat Rmel avec les joueurs du club.
Le club a également annoncé la signature de contrats avec 8 nouveaux joueurs au cours de la période des transferts estivale «afin de renforcer le capital humain avec certains joueurs expérimentés».

Ainsi, le Moghreb de Tétouan a signé avec le Nigérian Tony Edjomariegwe, le Malien Abdoulay Sissoko, l’Espagnol Martín Bengoa Díez, Adil Houssaini et le gardien Mourad Izem, ainsi que les défenseurs Hamza El Moussaoui, Abdelouahed Chakhsi et Adnane El Ouardi.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *