Jet-Ski : la Fédération a tenu son assemblée

La quatrième assemblée générale évaluative de la fédération royale marocaine de jet ski et sports nautiques s’est tenue samedi  dernier à rabat sous la présidence de Oussama El Allam.
M. El Allam, président de la fédération, a ouvert les travaux de la séance par une allocution dans laquelle il a rappelé les différentes phases de l’évolution de ce sport au niveau national depuis la création de l’instance. «C’est une fédération qui a redoré en or le blason du sport national dans les rencontres européennes et mondiales, tout en honorant l’image du Maroc en brillant dans l’organisation de la nuit internationale de jet ski de rabat, compétition devenue incontournable par les pilotes internationaux», a-t-il déclaré.Par la suite, le secrétaire général de la fédération, Khalid El Kasmi, a procédé à la lecture du rapport moral. Et il a tenu à souligner la bonne marche de l’équipe nationale au niveau mondial, avec Jamal Belhasni qui a décroché la troisième place au championnat mondial cette année. De sa part, le trésorier général de la fédération Aziz Mouline, a brossé le tableau financier de l’instance, tout en remerciant les principaux sponsors  de cette discipline, tels Maroc-Telecom, Akwa Groupe ou encore BMCE-bank pour leur confiance qui a permis la promotion de ce sport. Après l’approbation à l’unanimité des deux rapports par l’assistance, le président de la séance a invité les présidents des clubs au renouvellement du bureau fédéral. Et c’est dans une ambiance conviviale que les présents ont proclamé les noms de Kessab Abdellatif et Mohammed Abbi comme nouveaux membres fédéraux.
Reprenant la parole pour clôturer les travaux M. El Allam a déclaré que le bureau fédéral est à l’écoute des clubs, et que des mesures encourageantes seront prises dans le but de créer des clubs et des écoles de ce sport.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *