La SGMB, l’un des principaux sponsors du Grand prix Hassan II

Réussir un tournoi du calibre du Grand Prix Hassan II est une véritable gageure.
Un pari qui ne peut être relevé que par des moyens humains mais aussi et surtout, financiers. C’est ce qui explique aussi bien le nombre important de sponsors et partenaires de cet événements et qui, soucieux de soigner leur image de marque et d’apporter une aide, il faut le dire, inestimable aux développement du sport au Maroc, s’engagent dans des compétitions sportives et contribuent à leur bon déroulement et leur succès.
L’action entamée par la Société générale marocaine de banques s’inscrit dans cette perspective. Il s’agit d’une entreprise qui accompagne le tennis marocain depuis près de 20 ans. On lui doit sa participation au lancement de l’ancien Tournoi de RUC «Omar Ben Omar» et le tournoi Méditerranée 2000 du COC. Des initiatives auxquelles s’ajoute une contribution annuelle de 100.000 Dhs, allouée pour le développement du mini-tennis, remise à la fédération royale marocaine de tennis à la clôture de chaque édition du Grand Prix.
Une prime destinée à l’achat de tenus et de matériels pour les jeunes talents marocains de 8 à 12 ans et qui couvre leurs frais de déplacements, de stages de concentrations et de participation à divers tournois nationaux et internationaux.
La performance, la rigueur, la classe…Des valeurs auxquelles la SGMB s’identifie et que le tennis incarne par excellence. Ce n’est donc pas un hasard si cette banque apporte, une nouvelle fois, un soutien actif à la 18e édition du G.P Hassan II, le seul tournoi ATP du Maroc et avec la participation de joueurs de haut niveau. Un tournoi, de renommée internationale, qui a acquis ses lettres de noblesses et qui gagne au fil des années en succès. Un succès que la SGMB tend à accompagner. L’impact médiatique dont bénéficie la banque s’en trouve donc amplifié. Pour le bonheur de tous et pour un avenir encore meilleur à notre deuxième sport national en termes de performances.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *