L’ASS et l’U.Y al Mansour s’adjugent le titre

Les équipes masculine de l’ASS de Salé et féminine de l’Union Yaâcoub Al Mansour ont remporté la finale de la Coupe du trône, saison 2003-2004, disputée samedi à la salle couverte du Complexe sportif Mohammed V de Casablanca.
Les judokas slaouis ont enlevé ce prestigieux trophée, après trois ans d’absence, en disposant en finale des représentants de l’association Iligh de Meknès (3-0).
Côté dames, l’Union de Yaâcoub Al Mansour a réussi à enlever le titre pour la 14-ème fois consécutive, en s’imposant en tête du tournoi regroupant le FUS de Rabat et le club des Douanes.
L’ASS de Salé (garçons) a décroché le ticket final au détriment de son voisin d’Al Machâal, champion en titre (4-1), alors que la formation d’Iligh de Meknès s’est qualifiée aux dépens du FUS de Rabat (4-1). La formation de l’ASS, dirigée par Noureddine Boulboul, est composée de Badr Rouane (-60 kg), Hafid Abou Rahma (-60 kg), Anas Janane (-66 kg), Noureddine Laknifli, Mohamed Karim Sabonji et Chaouki Brahim dans la catégorie de moins de 73 kg, Mouhcine Anzag (-81 kg) et Khalid Hossaini (+81 kg).

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *