Le FUS rejoint le KAC en tête

Le FUS de Rabat, net vainqueur à domicile de ses voisins du Stade marocain (2-0), a rejoint le KAC de Kénitra en tête du classement du Championnat de deuxième division du Groupement national de football (GNF-2), à l’issue de la cinquième journée disputée ce week-end.
Les Fussistes ont en effet profité du match nul des Kénitréens, surpris devant leur public par l’Union de Yaâcoub El Mansour (0-0), alors qu’ils partaient grands favoris face aux nouveaux promus. Le FUS et le KAC se partagent ainsi les commandes avec 11 points, à une longueur de la Renaissance de Settat qui a dominé le RAC de Casablanca par 2-0. Les Settattis rejoignent, de leur part, en position de dauphin la Renaissance de Berkane, laminée à domicile (1-4) par le Difaâ Jadidi dans la seule victoire à l’extérieur de la journée.
De son côté, le Nejm Marrakech n’a pas fait de détails contre le Moghreb de Tétouan (3-0) dans l’unique match avancé à samedi, imité dimanche par le Rachad Bernoussi qui a infligé une sévère défaite à la Youssoufia de Berchid (4-1). Dans la zone rouge, l’Union Mohammédia éprouve toutes les difficultés à s’échapper des gouffres du classement, en dépit d’un point ramené de Nador, après son match nul décroché face au Fath local (0-0), le seul d’ailleurs à son compteur depuis le début de la saison. Voici le classement de la prochaine journée : Youssoufia Berchid – Renaissance Settat Union Mohammedia – Rachad Bernoussi Yacoub Mansour – Fath Nador -Moghreb Tetouan – KAC Kénitra -Stade Marocain – Nejm Marrakech -Difaa El Jadida – FUS de Rabat Hilal Nador – Renaissance Berkane RAC de Casablanca – Widad de Fès.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *