Le portail 2m.tv à l’heure de la CAN 2002

Le site comporte deux catégories d’informations. On retrouve d’une part des informations relatives à l’histoire de la Coupe d’Afrique, les équipes et les joueurs qui ont marqué les précédentes éditions et d’autre part, l’actualité que l’internaute peut suivre dès maintenant. Des rubriques (entretiens, de coulisses, des correspondances) ont été prévues à cette fin.
Le but est d’informer les internautes marocains sur les parcours de l’équipe nationale lors de cette confrontation. Un déplacement sur place s’impose et une couverture du Mali sera assurée, affirme Mohamed Amezloug, journaliste sportif du portail. Le site marquera ainsi une légère avance par rapport à la télévision étant donné que cette dernière se limitera à une couverture de l’événement à partir du Maroc.
L’affluence des internautes marocains commence déjà à se faire sentir. Selon Monsef Sakhi, journaliste au sein du portail, plus de 1000 visiteurs se sont déjà exprimés sur le vote établi sur le site. Un chiffre qui augmente au fur et à mesure que la CAN approche. Un partenariat, à travers l’échange de bannières, avec la chaîne française TV5 est en négociation afin de permettre une plus large diffusion du site.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *