Le Raja en amical contre Getafe en Janvier à Casablanca

Le Raja en amical contre Getafe en Janvier à Casablanca

Le Raja de Casablanca devra rencontrer en match amical durant la trêve hivernale, en janvier prochain au complexe sportif Mohammed V, l’équipe espagnole de Getafe, apprend-on auprès du club des vert et blanc.

Le Getafe CF, équipe de la banlieue sud de Madrid fondée en 1983, évolue en première division espagnole et occupe actuellement la 7ème place au classement de la Liga avec 20 points.

Un accord pour l’organisation de trois matches internationaux pour le champion sortant a été signé, mercredi soir, entre le club et une société privée dont une rencontre à l’extérieur contre une équipe européenne non encore désignée et dont la date sera programmée ultérieurement, selon la même source.

L’accord prévoit aussi un match at home pour le jubilé du maestro Abdelmajid Dolmy, reporté à plusieurs reprises.

Le Raja percevra un montant de 1,5 million de dirhams en contrepartie de la rencontre contre Getafe et du match prévu en Europe alors que la société organisatrice se chargera de tous les frais inhérents à l’organisation (transport et séjour).

Le Raja avait joué deux matches amicaux internationaux avant le début de la saison en prenant le dessus sur les clubs espagnol de l’Athletic de Bilbao (3-1) et français OGC Nice (1-0).

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *