Le Raja met fin à l’invincibilité du CODM

Le championnat national de handball s’est poursuivi, le week-end dernier, avec la huitième journée. Le CODM de Meknès, leader du championnat national et invincible jusqu’à la septième journée, a subi samedi sa première défaite de la saison à Casablanca devant le Raja (21-20).
En dépit de cette surprenante défaite, les Meknassis restent en tête du classement avec 22 points, mais pourraient toutefois être rejoints, voire relégués par la Rabita. Deuxième avec un seul point d’écart, les hommes de Tatbi comptent un match en moins contre Ibafis de Tanger. La Rabita, sérieux prétendant pour le titre, a réussi une excellente opération en allant s’imposer à l’extérieur, à Rabat par 31 buts à 25 face à son poursuivant immédiat, le FUS (20 pts). De leur côté, l’équipe des FRA et l’Union de Fès ont ramené les trois points de la victoire respectivement des terrains du Kawkab de Marrakech (19-25) et d’Ibafis Tanger (24-26).
Les militaires et les Marrakchis partagent la 7e place du classement avec 13 points, alors que les Tangérois ferment la marche du tableau, en compagnie du Wydad de Casablanca battu à Agadir par l’équipe locale du Raja (28-25).

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *