Le WAC bat le WAF et prend les commandes

Le WAC bat le WAF et prend les commandes

Bien que surpris par un but précoce du Widad Fès dimanche, marqué en première mi-temps par Bilal Dankir à la 4ème minute de jeu, les joueurs du Wydad  de Casablanca ont su réagir et revenir très vite au score. Les Rouges ont marqué trois buts. Les Widadis jouaient cette rencontre à domicile et devaient offrir un résultat positif à leur public. Grâce à cette victoire, le Wydad occupe désormais la première place du classement du championnat national de football de première division. L’Olympique de Khouribga (OCK) qui recevait vendredi soir, au stade de Khouribga le Hassania d’Agadir (HUSA), est passé à côté de la victoire. L’OCK s’est incliné par un but à 0. Dans la ville de Salé, l’ancien leader du championnat national et l’actuel dauphin, à savoir le Difaâ d’El Jadida (DHJ) a fait match nul samedi, face à l’ASS.
Le DHJ est loin du niveau qu’il a affiché en début de saison et grâce auquel il a réussi à se maintenir en tête du classement avant qu’il ne soit détrôné par le WAC. Le Champion en titre, le Raja, a été battu samedi, à Fès par le Moghreb de Fès (MAS) en encaissant un but du Sénégalais Ely Cissé. Le club de Casablanca conserve tout de même sa troisième place, ex aequo avec le Kawkab de Marrakech, auteur d’un nul blanc dimanche, à Rabat, contre le FUS. Le mal loti du championnat, le KAC, a ramené un nul (1-1) de Khémisset sans pouvoir sortir de l’ornière. Le KAC a des difficultés à progresser, et reste bloqué dans la zone de turbulence.
La ville de Safi qui accueillait dimanche soir en clôture de la 11 ème journée du championnat national, la rencontre entre le club local de l’Olympic Safi (OCS) et les FAR n’a pas porté chance aux militaires. Ne réussissant pas à marquer, les FAR se sont contentés d’un nul blanc (0-0). Les Safiots, qui ont signé leur 3ème match nul de la saison, contre trois victoires et cinq défaites, sont 12èmes au classement à un point des Militaires.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *