Le Wydad célèbre son 19ème sacre: WAC-FUS s’est soldé par la victoire des Rbatis

Sevré du sacre de champion du Maroc depuis 2 saisons, le Wydad Casablanca a célébré cette victoire comme il se doit dans les rues de la capitale économique. C’est pour la 19ème fois de leur histoire que les Rouges remportent le Championnat national. Un retour au sommet qu’ils ont parfaitement célébré.

Tant durant la nuit qui a suivi la rencontre l’ayant opposé lundi au FUS de Rabat pour le compte de la mise à jour de la 29ème journée de la Botola Maroc Telecom que les jours précédents. Le Wydad avait officiellement décroché le titre dès la 28ème journée lorsqu’il avait battu l’OC Safi sur le score de 2 buts à 1.

Son dernier match de la saison contre le FUS aurait pu agrémenter davantage les festivités, mais le Wydad, qui a préféré aligner de jeunes joueurs, a perdu la rencontre. Qu’à cela ne tienne, le nouveau champion du Maroc a fêté  son sacre comme il se doit. Des milliers de supporters ont paradé lundi dans les rues de Casablanca. De rouge vêtus, femmes et hommes, jeunes et vieux, tous sont sortis partager ces moments de liesse et de victoire espérant plein succès à leur club de cœur.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *