Les athlètes marocains se distinguent au 4è Morocco Trail Race

Les athlètes marocains se distinguent au 4è Morocco Trail Race

Les athlètes marocains ont réalisé de belles performances lors de la quatrième édition du Morocco Trail Race, qui s’est tenue samedi et dimanche dans la vallée d’Ait Bouguemez (province d’Azilal).

Le Morocco Trail Race a connu l’organisation de sept courses allant du simple Trail (5 km) à l’Ultra Trail (100 km), en passant par des courses de 10 km, 21 km, 30 km, 60 km et 80 km.

Dans la catégorie des 10km hommes, les trois marches du podium ont été occupées respectivement par les trailers marocains Hicham Rassani, Ennairi Ayoub et Hantochi Jamal. Chez les dames, c’est la Marocaine El Mansour Malika qui a fini première.

Les coureurs marocains ont également brillé dans la distance des 21 km. Chez les hommes, les première et troisième places sont revenues respectivement à Noureddine Ihezmad et Imgham Mohamed, alors que chez les dames, Rakik Jihane et Duouri Nabia se sont classées deuxième et troisième.

La domination marocaine a été claire et nette dans la distance des 30 km. Les jeunes trailers Aziz Ichou de Zagora, Smail Ait Omar d’Oukaimeden et Said Igrini d’Ait Bouguemez ont survolé la course. Les Marocaines Eljai Sabine et Oulay Laila, elles, ont terminé cette distance à la deuxième et troisième places.

Les exploits des athlètes marocains se sont poursuivis dans les distances des 60 et 80 km. Dans la première course, les coureurs Ouikhalfen Ahmed, Razzouk Omar et Taakat Rachid se sont partagés les trois marches du podium, tandis que deux autres ont arraché les première et deuxième places des 80 km. Il s’agit des trailers El Azzaoui El Houcine et Ouhammou Khalid.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *