Sports

Mehdi Bellouchy au club us Colorado Rapids

Le transfert du demi offensif marocain, âgé de 24 ans, est intervenu à la suite d’un accord selon lequel Real Salt Lake cède Bellouchy au Clorado Rapids en échange du joueur Kyle Beckerman.
«Rapids est heureux de s’offrir les services de Mehdi Bellouchy, un autre attaquant, qui apportera une créativité juvénile au club», a déclaré Fernando Clavijo, entraîneur de l’équipe.
Né à Casablanca en avril 1983, Bellouchy a fait ses débuts au Raja de Casablanca et a joué pour les sélections nationales marocaines de moins de 16 ans avant d’émigrer en 2002 aux USA. Diplômé en 2002 du collège Henry Gunn à Pablo Alto (Californie), Bellouchy a fait étalage de son talent au sein de plusieurs équipes universitaires de football dont celles de Denver, Pablo Alto, Omaha et Santa Clara. En 2006, il a débuté une carrière de joueur professionnel au sein de l’équipe Real Salt Lake, livrant 32 matches, marquant deux buts et conduisant son équipe à de nombreuses victoires, ce qui lui a valu d’être choisi parmi les dix meilleurs joueurs de la ligue MLS.
Le club Colorado Rapids, fondé en 1995 à Commerce City (Colorado) au lendemain du Mundial de 1994 organisé par les Etats Unis, a compté parmi son effectif Khalid Azmi, ex-gardien de l’équipe nationale marocaine.

Articles similaires

Sports

Plus de 400 coureurs cyclistes à la 19ème édition du «Titan Desert Morocco»

La 19ème édition de la course internationale de vélo tout terrain (VTT)...

Sports

Botola Pro D1: Des rencontres aux gros enjeux

Les choses sérieuses commencent et l’ensemble des seize formations ne vont pas...

Sports

Bilal El Khannouss en lice pour le Soulier d’Ébène

L’international marocain Bilal El Khannouss est en lice pour le 33e Soulier...

Sports

Manifestation solidaire: Itzer Trail revient avec quatre courses ouvertes à tous

La course coïncide avec la célébration du 5e anniversaire de l’association organisatrice...