Nadir Lemyaghri : «La finale contre l’Espérance aura un goût spécial»

Nadir Lemyaghri : «La finale contre l’Espérance aura un goût spécial»

ALM : À votre avis, quel est le secret des bons résultats toutes compétitions confondues du Wydad ?
Nadir Lemyaghri : Vous savez, nous sommes un club qui travaille dur pour arriver à obtenir des résultats satisfaisants pour notre grand public qui nous a soutenus dans toutes les épreuves.
Les bons résultats réalisés sont le fruit d’une bonne stratégie du bureau du club, le renouvellement des contrats des joueurs et la volonté de ceux-ci pour remporter les victoires.

Comment le Wydad se prépare-t-il pour la finale aller de la Ligue des champions d’Afrique face à l’Espérance de Tunis?
Pour le moment, on pense surtout aux matchs que nous disputerons contre la Jeunesse d’El Massira pour le compte du championnat national et les quarts de finale de la Coupe du Trône contre le FUS. Ce sont des rencontres qui ont aussi une importance. Quant à la finale contre les Tunisiens de l’Espérance, elle aura un goût spécial et par là nous comptons envisager des préparations particulières sous la houlette de Michel Decastel afin de ne pas tomber dans les mêmes erreurs des dernières rencontres et éviter bien sûr les faux pas.

Vos ambitions pour cette saison…
Remporter le championnat national Pro-élite-1, la Ligue des champions d’Afrique et la Coupe du trône sont parmi mes objectifs cette saison. Et je ne vais pas cacher mon souhait de nous adjuger la Coupe d’Afrique des Nations avec l’équipe nationale. Je tiens à vous dire que j’ai renouvelé mon contrat avec l’équipe du Wydad jusqu’en 2014.

Etes-vous satisfait de votre parcours au WAC?
Oui. D’aillieurs j’ai acquis beaucoup d’expérience au sein de cette équipe. Je compte continuer ma carrière avec les Rouges.

Que pourriez-vous dire au grand public des Rouges?
Je remercie tous les supporters qui nous soutiennent et nous encouragent lors de nos rencontres et c’est avec eux et pour eux qu’on va aller de l’avant.

  Propos recueillis par :
   Hakim Bahechar

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *