Sports

Ouzzine prêt à démissionner si les résultats de l’enquête établissent sa responsabilité

© D.R

Mohamed Ouzzine, ministre de la jeunesse et des sports a affirmé, qu’il est prêt à assumer sa responsabilité et présenter sa démission si la responsabilité de son département est avérée dans l’affaire de la pelouse du complexe sportif Moulay Abdallah.

«Si les résultats de l’enquête établissent la responsabilité du ministère de la jeunesse et des sports, je suis prêt à assumer ma responsabilité et présenter ma démission», a déclaré le ministre à la MAP peu avant la réunion du Conseil de gouvernement. Le ministre a affirmé ne pas vouloir faire d’autres commentaires sur cette affaire. Le secrétaire général du Mouvement populaire, Mohand Laenser, avait précisé, mardi, que «la responsabilité politique» de M. Ouzzine est «établie et reconnue», notant que le parti «ne soutiendra aucune personne reconnue responsable d’une grave erreur».

«Nous ne soutiendrons aucun responsable issu du Mouvement populaire dont l’implication est établie par la commission d’enquête», a dit M. Laenser qui était l’invité du Forum de la MAP. «S’il s’avère que le ministre a commis une faute matérielle ou a été impliqué délibérément, le parti prendra la décision appropriée dans le cadre de ses structures», avait-il assuré.

Articles similaires

Sports

Plus de 400 coureurs cyclistes à la 19ème édition du «Titan Desert Morocco»

La 19ème édition de la course internationale de vélo tout terrain (VTT)...

Sports

Botola Pro D1: Des rencontres aux gros enjeux

Les choses sérieuses commencent et l’ensemble des seize formations ne vont pas...

Sports

Bilal El Khannouss en lice pour le Soulier d’Ébène

L’international marocain Bilal El Khannouss est en lice pour le 33e Soulier...

Sports

Manifestation solidaire: Itzer Trail revient avec quatre courses ouvertes à tous

La course coïncide avec la célébration du 5e anniversaire de l’association organisatrice...