Ouzzine prêt à démissionner si les résultats de l’enquête établissent sa responsabilité

Ouzzine prêt à  démissionner si  les résultats de l’enquête établissent sa responsabilité

Mohamed Ouzzine, ministre de la jeunesse et des sports a affirmé, qu’il est prêt à assumer sa responsabilité et présenter sa démission si la responsabilité de son département est avérée dans l’affaire de la pelouse du complexe sportif Moulay Abdallah.

«Si les résultats de l’enquête établissent la responsabilité du ministère de la jeunesse et des sports, je suis prêt à assumer ma responsabilité et présenter ma démission», a déclaré le ministre à la MAP peu avant la réunion du Conseil de gouvernement. Le ministre a affirmé ne pas vouloir faire d’autres commentaires sur cette affaire. Le secrétaire général du Mouvement populaire, Mohand Laenser, avait précisé, mardi, que «la responsabilité politique» de M. Ouzzine est «établie et reconnue», notant que le parti «ne soutiendra aucune personne reconnue responsable d’une grave erreur».

«Nous ne soutiendrons aucun responsable issu du Mouvement populaire dont l’implication est établie par la commission d’enquête», a dit M. Laenser qui était l’invité du Forum de la MAP. «S’il s’avère que le ministre a commis une faute matérielle ou a été impliqué délibérément, le parti prendra la décision appropriée dans le cadre de ses structures», avait-il assuré.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *