Rabita-Chabab Aïn Chock, match-phare de la 1ère journée

La première journée du championnat national de la division excellence de handball débutera le week-end prochain avec des rencontres alléchantes, dont le derby comptant pour le groupe sud qui mettra aux prises le club de la Rabita (tenant du titre) et le Chabab Aïn Chock.
La Rabita n’aura d’autre alternative que la victoire devant son rival, le Chabab Aîn Chock qui se présentera, sans doute, comme une formation mieux armée. Dans ce même groupe sud, le Kawkab de Marrakech, tout comme le Raja d’Agadir seront appelés à négocier leur match avec beaucoup de prudence et aucune erreur ne sera pas permise. Le Kawkab croisera le fer avec le Wydad de Casablanca, alors que le Raja d’Agadir affrontera les Casablancais de Hay Mohammadi.
Dans le groupe nord, cette première journée sera marquée par deux derbys décisifs, à Casablanca : Raja-Club ONE et à Rabat: FUS-FAR. Chacune de ces équipes aura l occasion de confirmer sa forme étincelante et son ambition d ouvrir le bal en arrachant les premiers trois points de la victoire.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *