Selon Roberto Carlos : Mbark Boussoufa est actuellement meilleur joueur du championnat russe

Selon Roberto Carlos : Mbark Boussoufa est actuellement meilleur joueur du championnat russe

Le milieu du terrain marocain d’Anzhi Makhachkala, Mbark Boussoufa, est actuellement le meilleur joueur du championnat de Russie de football, a estimé, mardi, son coéquipier et capitaine au club du Dagestan, le Brésilien Roberto Carlos.
Boussoufa impose son style et son grand registre technique en tant que meneur de jeu non seulement à ses coéquipiers mais aussi aux équipes concurrentes, a relevé l’ancien canonnier du Real Madrid dans un entretien au quotidien sportif russe «Sport Express». «C’est un joueur intelligent et fin technicien qui a une très belle vision sur le terrain et dont les passes précises sont décisives», a estimé Roberto Carlos louant aussi le sens du collectif du Marocain.
L’international marocain, 26 ans, s’est très rapidement adapté au championnat russe et mérite amplement cette distinction de meilleur joueur, a indiqué l’ex star de la seleçao brésilienne. À l’issue de la première phase du championnat russe, Anzhi Makhachkala pointe à la 4è place aux côtés du Rubin Kazan. La seconde phase débutera la dernière semaine de juillet.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *