Tournoi «Futures», version 2002

Du 20 au 26 mai courant, le club Wifaq de Rabat abritera la deuxième édition du « Futures 2002 ». Ce tournoi international, doté de 10000 dollars, s’adresse à des jeunes désireux embrasser une carrière tennistique internationale. 80 tennismen, représentant 22 pays, ont déjà répondu présents à ce rendez-vous.
Outre le Maroc, qui sera représenté par sept joueurs, dont Mounir Laâraj, Mehdi Tahiri, Chemseddine Belal et Larbi Gharnit, cette compétition verra la participation de grandes écoles du tennis mondial telle la France, avec 17 joueurs, et l’Espagne, représentée par 10 joueurs. La nouveauté cette année est l’organisation d’un programme para-tennistique varié : tables rondes sur des thèmes comme le sport et la santé, la gestion des clubs de tennis, en plus de tournois parallèles de pétanque et de cartes.
Aussi, des soirées folkloriques et de musique moderne ainsi que des matchs d’exhibition entre les ex-internationaux du Maroc sont prévus. À souligner que l’accès au Club Wifaq sera libre pour permettre au public de profiter de cette manifestation sportive et culturelle.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *