Un choc WAC-FAR pour commencer

Un choc WAC-FAR pour commencer

La Botola Pro reprend du service. La saison 2015-2016 démarre ce week-end et déjà du spectacle en vue. Le tirage au sort effectué par la FRMF (Fédération royale marocaine de football) et la Ligue professionnelle a mis l’équipe des FAR sur le chemin du champion en titre, le WAC de Casablanca dès la première journée.

Auteur d’un brillant parcours la saison passée, le Wydad de Casablanca devra confirmer sa bonne santé malgré un démarrage assez poussif lors des matchs de la Coupe du Trône ces deux dernières semaines. De son côté, l’équipe de l’AS-FAR a annoncé la couleur avec de belles performances à l’occasion des matchs de la Coupe du Trône. Les militaires devraient être de sérieux prétendants au titre au cours de la saison 2015-2016. Une autre équipe casablancaise croisera le fer avec une autre de Rabat. Il s’agit du Raja de Casablanca qui ira disputer son premier match face au FUS.

Après un stage en Turquie, les «Rajaouis» vont tenter de rassurer leurs supporters. Le Raja inquiète après de sérieuses difficultés relevées lors des premiers matchs de la Coupe du Trône et une saison passée sans titre majeur. Le FUS cherchera, de son côté, à assurer un bon démarrage. Pour leur part, les deux promus de la saison, à savoir le Mouloudia d’Oujda et l’Ittihad de Tanger auront des matchs assez difficiles. Les Oujdis seront ainsi reçus par le Kawkab de Marrakech alors que les Tangérois recevront le Moghreb de Fès. Dans les autres matchs de cette première journée, l’Olympique de Safi recevra le Moghreb de Tétouan, tandis que le Hassania d’Agadir sera opposé au Chabab Rif Al-Hoceima. Les deux dernières rencontres de la première journée opposeront la Renaissance sportive de Berkane à l’Olympique de Khouribga et le KAC de Kénitra au Difaâ d’El Jadida.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *