Youssef Al Arabi rejoint le club espagnol du Granada FC

Youssef Al Arabi rejoint le club espagnol du Granada FC

L’international marocain Youssef Al Arabi a été transféré du club saoudien Al-Hilal au Granada FC, a annoncé, jeudi, le club de première division espagnole sur son site Internet.
« Le Granada FC et Al-Hilal sont parvenus, ce jeudi, à un accord sur le transfert d’Al Arabi qui s’entraîne, depuis aujourd’hui, aux côtés des autres joueurs de l’équipe espagnole » à Murcie (Est de l’Espagne), a précisé l’équipe de football andalouse dans un communiqué.
Al Arabi a signé un contrat de cinq ans avec le Granada FC, souligne la même source sans préciser le montant du transfert.
Des sources proches du club de la ville de Grenade, citées par l’agence de presse espagnole « Efe », ont indiqué que le montant de ce transfert s’élève à près de cinq millions d’euros, soulignant qu’il s’agit du transfert « le plus cher de l’histoire du club ».
Né le 03 février 1987, Youssef Al Arabi a été formé au SM Caen (France), club où il évoluait avant de signer, en 2011, pour l’équipe saoudienne d’Al-Hilal dans le cadre d’un transfert évalué à 7,5 millions d’euros. Il est international marocain depuis 2010.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *