Emploi

Une deuxième opération de mobilité à l’ANAPEC

© D.R

L’ANAPEC (Agence nationale de promotion de l’emploi et de la compétence) annonce une deuxième opération de mobilité de ses responsables. Une première opération avait eu lieu dernièrement dans l’objectif d’ajuster les ressources de l’ANAPEC à ses besoins. La première tranche avait concerné les directeurs locaux. «Cette opération vient pour donner aux directeurs des agences locales l’opportunité de vivre des expériences diversifiées leur permettant de mettre en valeur leur savoir-faire», explique une source de l’Agence.

La deuxième tranche annoncée pour très bientôt doit permettre la réorganisation de l’ANAPEC en vue d’adapter sa structure et organisation au nouveau découpage territorial. A noter enfin que l’Agence est dirigée depuis quelques mois par Anass Doukkali dont la mission principale consistera à donner un nouvel élan à l’ANAPEC, appelée à jouer un rôle important dans le cadre de la nouvelle stratégie pour l’emploi élaborée par le gouvernement.

Articles similaires

EmploiUne

Intelligence générative au travail : Selon le Boston Consulting Group (BCG) le Maroc figure parmi les plus enthousiastes

Les sentiments à l’égard de l’IA varient largement d’un pays à l’autre,...

Emploi

Université Euromed de Fès : Un nouveau diplôme d’université en évaluation des technologies de santé

L’Université Euromed de Fès (UEMF) vient de lancer, en partenariat avec le...

EmploiUne

Future of Work Forum Africa, 1er forum en Afrique prévu à Casablanca

L’événement se tiendra les 16 et 17 mai prochain, à Anfa Park...

Emploi

L’UPF Maroc reprend son cycle de formation

L’Union de la Presse Francophone au Maroc, présidée par Meryem Oudghiri, rédactrice...