Accidents de la route: bilan meurtrier

Accidents de la route: bilan meurtrier

Les routes marocaines n’ont pas assouvi leur envie meurtrière de délester leurs usagers de leurs vies. En l’espace de 24 heures seulement, 9 personnes sont mortes et deux autres ont été grièvement blessées dans deux accidents.

Le premier est survenu mardi tôt dans la matinée sur la route reliant Sidi Rahal (province Kelaât Sraghna) à Demnate, apprend-on auprès des autorités locales.

Le drame s’est produit aux environs de 02h00 au niveau de la route régionale N°210, lorsqu’un véhicule s’est renversé à hauteur du douar Ougine relevant de la commune rurale de Tazarte (province d’Al Haouz) occasionnant ainsi la mort de cinq personnes, précise-t-on. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de cet accident qui serait dû à l’excès de vitesse.

Le deuxième accident a eu lieu sur la route nationale N°7, au niveau de la commune rurale Almchrek, lorsque le conducteur a perdu le contrôle de son véhicule et a heurté violemment un arbre, tuant une personne sur le coup, précise-t-on. Les trois autres victimes ont succombé à leurs blessures à leur arrivée à l’hôpital. Les quatre morts sont membres de la même famille, souligne-t-on.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *