Arval : Un million de véhicules loués à fin 2015

Arval : Un million de véhicules loués à fin 2015

Arval, la filiale de BNP Paribas dédiée à la location de véhicules multimarque avec services aux entreprises, poursuit sa montée en puissance avec plus d’un million de véhicules loués dans le monde. 

Fin 2015, Arval totalisait une flotte louée de 949.000 véhicules, incluant ceux de GE Fleet Services, acquis par Arval en novembre 2015.

Arval loue aujourd’hui un million de véhicules à l’ensemble de ses clients, allant des grandes entreprises internationales aux PME et professionnels. Plus de 6.000 collaborateurs s’efforcent de fournir quotidiennement des conseils d’experts et un service adapté pour prendre soin de chacun de ses clients, conducteurs et véhicules. Philippe Bismut, CEO d’Arval, a déclaré dans le même contexte : «Je suis très fier de cette réalisation rendue possible grâce à nos collaborateurs dans tous les pays, je les félicite et les remercie sincèrement. Au-delà de cette étape importante, notre ambition est d’offrir à nos clients les meilleurs services possibles en combinant toujours les dimensions humaine et digitale».

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *