Auto Nejma : Et une troisième succursale à Tanger !

Auto Nejma : Et une troisième succursale à Tanger !

De cette union naquit une fille qui se prénommera Mercedes et qui sera à l’origine de la marque éponyme !  Aujourd’hui, Auto Nejma, distributeur officiel de la marque à l’étoile, mais aussi de SsangYong et Mahindra, continue à ancrer son retour aux sources en concentrant sa présence sur la ville du détroit. Ainsi, elle ouvre sa troisième succursale de distribution dans cette ville. L’édifice qui adopte les normes mondiales de design établies par Mercedes-Benz est judicieusement situé sur l’axe routier principal Tanger-Rabat.

La nouvelle succursale s’inscrit dans une stratégie de développement au Nord du Royaume, dans une ville où les véhicules premium sont très prisés, mais aussi où existe un marché non négligeable pour l’utilitaire et qui pourrait drainer un chiffre d’affaires important pour le groupe à travers la marque Mahindra. «Tanger est devenue une plateforme économique importante avec les projets structurants qui y sont lancés ces dernières années, dont le port de Tanger Med et sa zone industrielle. Ainsi, il est inévitable qu’Auto Nejma viennent s’installer dans la ville du détroit pour accompagner cette dynamique économique et répondre aux attentes des clients et des professionnels du secteur automobile», a déclaré à la presse le directeur général d’Auto Nejma, Mohamed Amal Guedira, à l’issue de la cérémonie d’inauguration. 

Au sein du nouvel espace automobile dont l’infrastructure est moderne et fonctionnelle, pas moins d’une cinquantaine de collaborateurs se mettent au service de la clientèle. «Presque tous les employés ont été recrutés un an et demi avant l’ouverture du site et ont été formés directement par Mercedes», ne manque-t-on pas de rappeler à Auto Nejma.

L’espace s’étend sur plus de 10.000 m². Une surface de 1.300 m² est dédiée aux showrooms pour les véhicules particuliers et utilitaires neufs. Un magasin de pièces de rechange et des ateliers de mécanique et carrosserie disposent de 2.200 m² permettant une capacité de 40 entrées par jour. Le projet a nécessité une enveloppe financière de 70 millions de dirhams.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *