janvier 22, 2017

BMW fait son cinéma

Transporteur officiel de la 16ème édition du Festival international du film de Marrakech

Visiblement, le Festival international du film de Marrakech a été bien satisfait de la prestation de BMW lors de l’année dernière au point de le choisir à nouveau pour être le transporteur officiel de la 16ème édition.

Le Festival international du film de Marrakech est l’événement phare du cinéma au Maroc. Il bénéficie d’une forte notoriété dans le monde de l’art.

Ce festival international réunit chaque année dans la ville ocre le gotha du septième art. Il rend hommage à de grandes figures du cinéma mondial. Ainsi, du 2 au 10 décembre, BMW est sous le feu des projecteurs du Palais des congrès de Marrakech. Il s’est donné pour mission de participer à la diffusion des valeurs universelles que porte le cinéma comme il le souligne dans un communiqué.

Durant toute la durée de l’évènement, BMW, avec toute sa gamme de modèles prestigieux, notamment la BMW Série 6 et la nouvelle BMW Série 7, fera lui aussi son cinéma. En effet, Smeia met à la disposition de la Fondation du festival international du film de Marrakech une flotte de voitures BMW pour transporter les acteurs, les réalisateurs et les producteurs dans une atmosphère conjuguant, raffinement, confort et luxe. Par ailleurs, les toutes nouvelles BMW i8 et BMW i3 avec leur design inspirant et une nouvelle compréhension du segment premium fortement inspirée par le développement durable seront les voitures vedettes de Smeia lors de cette édition.

BMW s’est fixé comme objectif de réduire régulièrement les émissions de ses automobiles tout en augmentant le plaisir de conduire. La gamme BMW i reprend à son compte un grand nombre de technologies innovantes BMW EfficientDynamics et franchit une étape supplémentaire : de la conception à la fabrication de la voiture, de son utilisation à son recyclage, chaque détail est pensé dans l’optique du développement durable.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *