PROMO ALM
PROMO ALM

Careem : Plus de 80% des Tangérois plébiscitent l’application

Careem : Plus de 80% des Tangérois plébiscitent l’application

La société  projette de créer 100.000 emplois au Maroc

La société fournit à ses «capitaines» des opportunités d’emplois rémunérateurs à temps complet ou partiel, qui génèrent des revenus stables aux familles des chauffeurs.

Le leader des VTC dans la région Mena, Careem, séduit les Tangérois. Seulement deux mois après son installation dans la ville du détroit, les habitants qui peuvent commander un taxi en quelques clics via leurs smartphones, plébiscitent l’application à 80%.  Careem a aussi enregistré à Tanger plusieurs centaines de demandes de personnes désirant rejoindre la compagnie et devenir «capitaines». La société fournit à ses «capitaines» des opportunités d’emplois rémunérateurs à temps complet ou partiel, qui génèrent des revenus stables aux familles des chauffeurs.

A noter qu’avant de rouler pour Careem, les futurs chauffeurs doivent passer des entretiens et être formés. Et même quand ils sont chauffeurs depuis plusieurs années, les «capitaines» ont l’obligation d’effectuer des mises à niveau régulières. L’objectif étant de leur assurer des conditions saines de travail , tout en garantissant aux utilisateurs leur professionnalisme. 

«Nous sommes très fiers de ce que nous avons accompli à Tanger en moins de deux mois, depuis le lancement de nos services dans la ville. Notre succès doit beaucoup à nos «capitaines», qui sont nos premiers ambassadeurs. Notre plate-forme a aussi témoigné de son impact positif sur l’économie locale avec la création d’emplois et une contribution toujours plus grande au secteur des transports. Nous sommes impatients de continuer dans cette voie et de proposer de nouveaux moyens d’accompagner les Marocains au quotidien», a déclaré Ibrahim Manna, directeur général des marchés émergents de Careem. Depuis son arrivée au Maroc, Careem a contribué à la création de 2.000 emplois et projette d’en créer 100.000 autres. Signalons que la société compte aujourd’hui plus d’un million de chauffeure rémunérés. Ces derniers transportent chaque année plus de 25 millions de personnes (plus de 300.000 au Maroc) dans plus de 120 villes et 15 pays

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *