CFAO Motors Maroc :Une nouvelle suc’ à Tanger

CFAO Motors Maroc :Une nouvelle suc’ à Tanger

Avec un peu plus de 5.000 véhicules (particuliers et utilitaires légers) vendus en 2008, CFAO Motors Maroc fait partie des plus grands importateurs automobiles du Royaume. Un importateur multimarques, puisqu’il compte dans son portefeuille (de marques) les cartes Opel, Chevrolet et Isuzu, en plus des camions Daf. Et parce qu’elle ambitionne d’accroître ses ventes et ses parts de marché au Maroc, cette filiale du groupe CFAO est résolue à élargir son réseau de succursales et à améliorer la qualité de ses prestations commerciales et d’après-vente. C’est dans ce sillage que s’inscrit la réalisation d’une grande succursale dans la ville de Tanger. Une représentation directe inaugurée tout récemment et située du côté de la Free Zone de Tanger.
Sur une superficie totale de 2.000 m2, le site abrite toutes les marques représentées par CFAO Motors Maroc. Profitant d’une superficie de 500 m2 et pouvant accueillir jusqu’à treize véhicules, la partie showroom est divisée en deux espaces : l’un dédiée aux véhicules particuliers badgés Opel et Chevrolet; l’autre réservé aux véhicules utilitaires des marques Isuzu et Daf.
Histoire de respecter –pleinement– la charte institutionnelle de chacune des marques représentées, le souci du détail des concepteurs est allé jusqu’aux couleurs arborées par les néons, logos et autres artifices signalétiques. En fait, cette «nouvelle signalétique extérieure et intérieure» de la succursale de Tanger, s’inscrit dans «dans le cadre de la rénovation de toutes les succursales de CFAO Motors Maroc», indique un communiqué de presse relatif à l’inauguration de cette nouvelle structure.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *