Comicom lance au Maroc des véhicules Mahindra avant la fin d’année

Comicom lance au Maroc des  véhicules Mahindra avant la fin d’année

Le distributeur marocain des tracteurs et du matériel agricole, Comicom, est désormais importateur exclusif des produits de la marque indienne Mahindra.

Selon le distributeur, connu comme acteur de référence, Comicom importe «des véhicules particuliers, des véhicules utilitaires, des engins de travaux publics et des groupes électrogènes de la marque indienne». Cette importation, qui rentre dans le cadre de la stratégie de diversification et d’élargissement d’offre, se fait en vertu d’un contrat d’importation et de distribution exclusives.

«Avant la fin d’année en cours, Comicom lancera sur le marché marocain la commercialisation des véhicules Mahindra qui ne manqueront pas de séduire toutes les clientèles concernées», annonce l’importateur. A propos de la marque indienne, le distributeur précise qu’elle compte à son actif plus de 70 ans d’expérience. Cette marque mondiale, présente dans plus de 100 pays, propose des solutions de mobilité variées et à la pointe de la technologie dans plusieurs secteurs d’activité.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *