Happy MINI Year: La guérilla marketing selon MINI !

Happy MINI Year: La guérilla marketing selon MINI !

Une opération qui s’intitule «Happy MINI Year» et qui coïncide pile-poil avec le nouvel an de la marque. C’est donc un flash mob bien original qui a été organisé afin de surprendre piétons et automobilistes dans les villes de Casablanca, Rabat et Marrakech.

Celui-ci a été caractérisé par une performance de danse contemporaine totalement improvisée dans les places les plus animées de ces villes. A cet effet, un convoi composé de quelques modèles de la gamme MINI : MINI Hatch, MINI 5 portes et MINI Countryman a parcouru les différents quartiers de ces villes pour aller à la rencontre des aficionados de la marque, réalisant de fait une performance intervertie à l’image décalée de la marque.

Objectif avoué (et atteint !) : augmenter la visibilité des modèles et renforcer davantage la notoriété MINI. Outre l’aspect promotionnel, la performance a également permis de mettre en avant la toute nouvelle MINI 5 portes tout récemment introduite sur le marché marocain.

Ouvrant le convoi, la 5 portes a transporté aussi bien le groupe de danseurs habillés aux couleurs vivantes de la marque que leurs bagages issus de la toute dernière collection MINI Lifestyle.
 

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *