Kia Motors Bin Omeir Group soutient l’association «Touche pas à mon enfant»

Kia Motors Bin Omeir Group soutient l’association «Touche pas à mon enfant»

Fidèle à son engagement sociétal, le Groupe Kia Motors Bin Omeir Group a annoncé lundi son engagement auprès de l’association «Touche pas à mon enfant», pour la protection de l’enfant contre la violence et les agressions sexuelles.

C’est en effet dans une démarche de responsabilité sociale que Kia Motors Bin Omeir Group met à la disposition de l’association une voiture familiale «Carens», pour le transport des enfants et des familles, victimes de ce fléau.

Depuis sa création en 2004 par Najat Anwar, l’association «Touche pas à mon enfant» se consacre à la protection des mineurs contre les agressions sexuelles mais est également impliquée dans un programme visant à

l’élargissement des membres, la création d’une dynamique officielle et permanente de travail au sein de l’association. «Touche pas à mon enfant» travaille sur la mise en place de programmes communs avec des organismes gouvernementaux et non gouvernementaux afin de mettre fin au phénomène de l’exploitation sexuelle des enfants au Maroc. En devenant le parrain officiel de l’association «Touche pas à mon enfant», Kia Motors Bin Omeir Group renouvelle l’importance de son engagement à travers des projets d’envergure et des partenariats de qualité, à dimension nationale et internationale.

Rappelons que Kia Motors Corporation a été fondée en 1944. Elle est de ce fait la marque automobile la plus ancienne de Corée du Sud. Partie intégrante du 5ème groupe automobile mondial, Hyundai-Kia Automotive Group, Kia est l’une des marques connaissant la croissance la plus forte au monde depuis 10 ans. Kia emploie 48.000 personnes et possède 10 usines réparties à travers le monde qui produisent plus de 2,7 millions de véhicules chaque année. Quant à ses véhicules, ils sont distribués dans 150 pays.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *