Le SAV de Global Engines primé par Hyundai Motor Company

Le SAV de Global Engines primé par Hyundai Motor Company

Conscient que seule la relation avec les clients fidélise ces derniers à la marque, l’importateur marocain de Hyundai a entrepris depuis plusieurs années une série d’efforts en matière de qualité des services. Cela va du premier accueil des acheteurs en showroom (Before Service), jusqu’aux prestations de réparation en après-vente, en passant par les différentes visites effectuées dans le cadre de l’entretien régulier. C’est pourquoi, Global Engines a inauguré, il y a quelques années déjà, une plate-forme de 1.200 m2, à Ain Sebâa (Casablanca) dotée d’un outillage de pointe et dans laquelle plus de 120 personnes traitent en moyenne jusqu’à 60 véhicules par jour. Objectif : offrir des services de qualité, dans des délais assez rapides afin de satisfaire la clientèle. C’est dans ce sillage qu’a été lancé le «Service Clinic» de Gobal Engines. Un nouveau service qui, durant le seul mois de mai 2009, a profité à près de 600 clients à travers un diagnostic gratuit, une vidange et des filtres à huile offerts, ainsi qu’une remise sur les pièces de rechange et la main-d’œuvre.
Des efforts couronnés et récompensés puisque la maison-mère vient d’accorder à Global Engines le prix du meilleur «Before Service» pour son engagement envers ses clients.
Cette récompense a été décernée à Samer Wadi, directeur du Service après-vente (SAV) de Global Engines, en marge de la convention annuelle du SAV que Hyundai Motor Company a tenue –pour la première fois– à Casablanca du 2 au 4 juin dernier. Une rencontre qui a vu la participation de plusieurs importateurs de la marque dans le monde et parmi lesquels Global Engines s’est distingué. En effet, et outre ce premier prix, l’importateur marocain de Hyundai a également été primé pour la qualité de sa «Relation Client».

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *