L’Élection du Service Client de l’Année Maroc : Hyundai couronnée dans la catégorie automobile

L’Élection du Service Client de l’Année Maroc : Hyundai couronnée dans la catégorie automobile

Hyundai a été élue lors de la première édition de l’Election du Service Client de l’Année Maroc 2018, l’événement indépendant de la relation client.

Après 12 semaines d’évaluation de la qualité de leur service client, 8 entreprises ont été récompensées dans différentes catégories. La marque Hyundai a été distinguée dans la catégorie automobile. Une reconnaissance des efforts déployés par la marque, pendant plusieurs années, pour l’amélioration de son service client. En effet, Hyundai Maroc place la relation client au cœur de sa stratégie, elle a dédié un département entier à la relation Client qui traite plus de 2.570 demandes clients par mails et téléphone mensuellement pour pouvoir donner entière satisfaction à ses clients et leur garantir une expérience client irréprochable.

«Nous sommes particulièrement fiers de cette distinction, qui atteste du très haut niveau de qualité que nous avons réussi à mettre en place au niveau de notre service client», s’est exprimé Nasreddine Obada, directeur Général de Hyundai Maroc. «Aujourd’hui, nos produits jouissent d’une excellente réputation sur le marché marocain, offrant probablement l’un des meilleurs rapports qualité/prix de ce dernier. Dans ce contexte, il est extrêmement important de proposer à nos clients un service à la hauteur de nos produits, afin qu’ils retrouvent le même niveau de qualité et les mêmes exigences à tous les niveaux d’interaction avec la marque. A l’avenir, nous continuerons à améliorer la qualité de notre service et à investir dans le renforcement de notre service client, malgré un contexte concurrentiel marqué par l’iniquité tarifaire des droits de douane pour les opérateurs du marché qui importent en dehors de l’Union européenne», poursuit-il. Premier de son genre au Maroc et en Afrique, ce concours est organisé par Baromètre Service Client Maroc et réalisé par Kantar TNS et Approche client. Son but est de créer une dynamique et une concurrence entre les entreprises au niveau de la relation client.

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