Kia enrichit son service après-vente et le dote d’un système de prise de rendez-vous en ligne. Une innovation qui s’inscrit dans la logique de digitalisation des services.
Elle permet ainsi à Kia Maroc de garantir à ses clients une disponibilité 24 h / 24 – 7j / 7 et une fiabilité totale, gages de satisfaction. Avec cette plate-forme digitale, accessible à travers le site web de l’enseigne au Maroc (kia.com/ma), il suffit de se rendre sur le site web de Kia Maroc, d’aller sur l’onglet «Services», puis sur «Prendre rendez-vous» et de choisir entre remplir un formulaire de contact classique pour les concessionnaires et prendre un rendez-vous 100% en ligne avec la succursale la plus proche.
Une fois le choix de la prise de rendez-vous en ligne effectué, la plate-forme digitale propose au client une liste des réceptionnaires et un calendrier avec les jours et plages horaires disponibles. Cette plate-forme s’appuie sur MecaPlanning, le progiciel d’organisation des ateliers mécaniques le plus utilisé en Europe et dans le monde.